Un tour sur le net permet de savoir que les produits érotiques marchent bien au Sénégal. Mais, BuzzSenegal a fait une remarque. Parmi les milliers de produits vendus, les vibromasseurs , les tabacs, les boules brésiliennes se vendent le mieux.
Leurs particularités: ils sont destinés au plaisir féminin.
En effet, selon une célèbre vendeuse qui a préféré garder l’anonymat , « les vibromasseurs pour femmes se vendent comme des petits mains, nombreuses sont celles qui sont à la quête de sensations fortes ». Idem pour « les boules brésiliennes qui sont censées les amener au 7e ciel ».
La vendeuse explique que ses clientes sont parfois mariées, d’autres sont célibataires. Il n’y a pas de profil précis de femmes qui achètent ce type de produit. Les prix varient entre 5000 francs et 60000 francs cfa. « Ça dépend de la qualité du sextoy. Certains ont la forme d’un petit rouge à lèvre à mettre dans le sac, ni vu, ni connu. D’autres ont une forte capacité électrique ce qui permet aux utilisatrices d’avoir de fortes sensations. Certains ont des piles, moins forts, d’autres marchent avec l’électricité, très forts ». Ces derniers qui peuvent coûter chers sont très appréciés par la gente féminine, renseigne la vendeuse.
Une recherche effrénée de plaisir
Selon Aïda Ndiaye (nom d’emprunt), adepte aux vibromasseurs, la raison est toute simple. « Nous n’avons pas toujours le plaisir recherché avec nos hommes, les vibromasseurs permettent de combler le vide. Surtout nous, qui sommes des femmes d’émigrées ». Fatou Faye (nom d’emprunt), renchérît, « les hommes ne savent pas forcément plaisir alors nous sommes obligées de nous rabattre sur le plaisir solitaire à travers les sextoys ».
Quant à la boule brésilienne, une utilisatrice nous informe qu’elles ne « coûtent pas chères et ont des effets extraordinaires! ». Donc, elle les adore.
Le tabac, très dangereux
Si certaines optent pour les sextoys, d’autres préfèrent le tabac. Moins cher certes, mais très dangereux pour la santé. En effet, introduit dans les parties intimes de la femme, il produit des orgasmes. Mais, ses composant sont très dangereux et peuvent même causer le cancer de l’utérus à la femme. Abondant sur le marché, le tabac du plaisir coûte parfois 100 francs cfa dans certains coins de Dakar.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article